Changement opérateur..!!!

PtitSeb1976
Sosheur junior

Bonjour à toutes et à tous, je détiens un forfait 130Go à 15€99, mes deux enfants (mineurs) aussi, donc trois forfaits 130Go que j'ai souscrits en même temps. Si je viens à changer d'opérateur tout en laissant mes enfants chez SOSH, est ce que mes enfants aurons leurs ligne résiliés ou non..?

Merci du coup de main

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aucun souci, les 3 forfaits sont indépendants.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @PtitSeb1976 

Je vous confirme les dires de @chantoine  que je remercie. 
Je vous rassure, chaque ligne est indépendante et vous pouvez faire une demande de résiliation pour une seule ligne seulement. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @PtitSeb1976


J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange avec ma collègue et vous remercie pour votre confiance. 

Soyez assuré que je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aucun souci, les 3 forfaits sont indépendants.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @PtitSeb1976 

Je vous confirme les dires de @chantoine  que je remercie. 
Je vous rassure, chaque ligne est indépendante et vous pouvez faire une demande de résiliation pour une seule ligne seulement. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement j'ai fait une demande de changement d'opérateur, pour revenir chez SOSH le 6 ou le 7 Novembre maxi avec un forfait de 100Go qui me correspond mieux, à chacun son choix mais perso je préfère SOSH et de loin :Content:

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @PtitSeb1976


J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange avec ma collègue et vous remercie pour votre confiance. 

Soyez assuré que je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !