Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis abonné à la boite Sosh en ADSL et ma commune vient d'etre fibré, j'aimerai migré vers la fibre !
Mais lors du test d'éligibilité mon adresse n'est pas reconnu, il y a eu confusion sur l'adresse entre 9 et 9A.
Du coup ma demande de migration est refusée !
Si je fais un test d'éligibilité sur la même adresse en étant non connecté à mon compte le résultat est positif....
J'aimerai pouvoir tchater avec un conseiller mais je ne trouve pas sur le site de Sosh.
Merci de votre aide
Bonjour @Corinne51,
Avez-vous pu trouver une solution pour passer votre commande ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !