le 15-11-2021 14:50
Bonjour,
Je suis abonné à la boite Sosh en ADSL et ma commune vient d'etre fibré, j'aimerai migré vers la fibre !
Mais lors du test d'éligibilité mon adresse n'est pas reconnu, il y a eu confusion sur l'adresse entre 9 et 9A.
Du coup ma demande de migration est refusée !
Si je fais un test d'éligibilité sur la même adresse en étant non connecté à mon compte le résultat est positif....
J'aimerai pouvoir tchater avec un conseiller mais je ne trouve pas sur le site de Sosh.
Merci de votre aide
le 15-11-2021 18:57
le 18-11-2021 10:48
Bonjour @Corinne51,
Avez-vous pu trouver une solution pour passer votre commande ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !