Changer d'offre forfait

Romain77250
Novice sosheur

Bonjour,
J'étais dans le délai de rétractation suite à la souscription il y a moins d'une semaine au forfait 100Go pour 8,99€.
Suite à l'annonce du forfait Black Friday à 7,99€, j'ai tenté en vain depuis hier de contacter l’assistance via messagerie.

EDIT : "J'ai résilié mon contrat pour souscrire au forfait BF (et donc payer 10 euros de plus pour la SIM), et on me dit que le numéro est déjà en portabilité, ce qui me bloque la souscription."

Je souhaiterais être mi en contact avec un conseiller pour résoudre cette impasse.

Cordialement,

Romain.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Romain77250
Novice sosheur

Re-bonjour,
Sujet clos car résolu en 10 minutes par un conseiller.
Comme d'autres, le point négatif en ce moment est l’afflux de demande dues au BF et le manque d'info sur le temps pour joindre quelqu'un (6h06 pour ma part). Sinon, très satisfait d'Isabelle qui m'a aidé au mieux.
Cordialement,
Romain.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Romain77250 

La portabilité ne peut se faire si le numéro est résilié ou en cours de résiliation.

Il faut donc attendre qu’un conseiller vous prenne en charge pour voir s’il peut annuler la résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,
Merci pour votre réponse. Je pense également que le problème nécessite l’action d'un conseiller pour se débloquer.
Comme d'autres ici, je n'arrive pas à les joindre via messagerie, et ne voulant pas rater ce forfait, j'ai tenté par moi même. Erreur.

Cordialement,

Romain.

Romain77250
Novice sosheur

Re-bonjour,
Sujet clos car résolu en 10 minutes par un conseiller.
Comme d'autres, le point négatif en ce moment est l’afflux de demande dues au BF et le manque d'info sur le temps pour joindre quelqu'un (6h06 pour ma part). Sinon, très satisfait d'Isabelle qui m'a aidé au mieux.
Cordialement,
Romain.