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Changer d'offre internet en gardant son numéro fixe

Patrice7226
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement avec une offre Sosh VDSL2 et je souhaite passer à la fibre qui est disponible. Je commence la démarche et quand j'arrive sur la page garder son numéro, ok je valide que je souhaite garder mon numéro fixe, ensuite je saisi mon RIO fixe, je sélectionne l'option appels illimités sur mobiles à 5€, et quand je clique sur continuer, on me signale que je ne peux pas garder mon numéro de fixe ?? pourquoi donc ???

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide et vous souhaitant un beau et doux week-end. :ClinDoeil:

Patrice

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Patrice7226 


Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme que votre souscription à la fibre a pu être validée, je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé.


Vous recevrez tout prochainement, par email et SMS, un lien vous permettant de suivre votre commande.


Votre adaptateur fibre vous parviendra sous quelques jours au point relais, vous en serez prévenu par SMS.


Dans l'attente, préparez votre rendez-vous en prenant connaissance de notre page d'assistance sur la préparation du ....


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Or, ce n'est pas ce qui tu veux faire. Il faut migrer d'offre depuis l'espace client.

 

cf https://m.shop.sosh.fr/box-internet/choisir-intention

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Patrice7226
Apprenti sosheur

Bonsori et merci,

 

Impossible de migrer sur une autre offre, tout ce que je peux faire est de contacté un conseiller.

 

firefox_Ed7B6CxG6T188.jpg

ziv
Top Contributeur

Et bah, c'est ce qu'il faut faire dans ce cas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Patrice7226,


Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Patrice7226,,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et je comprends votre interrogation. 


Comme indiqué sur le site sosh.fr, les remises "nouveaux clients" sont uniquement en ouverture de ligne et non en migration. 


Vous avez la possibilité de changer votre offre actuelle vers "La Boîte Sosh Fibre" au tarif de 29.99€/mois + 5€ appels illimités du fixe vers les mobiles, pour un total de 34.99€/mois.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

En vous remerciant de votre réponse, je comprend tout à fait, dans ce cas comment je fais depuis mon espace client pour migrer vers l'offre fibre sans changer mon numéro de téléphoe fixe ? s

Si j'ai bien compris je dois passer par vous pour continuer la migration ?

 

D'avance merci et vous souhaitant une pétillante journée.

Patrice

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Patrice7226 

Lorsque vous êtes sur votre espace client, il faut bien être connecté avec l'adresse mail orange qui vous a été attribué à la souscription.
Il faut ensuite choisir changer d'offre.
Vous n'aurez pas besoin de code RIO puisqu'il s'agit du même opérateur.

En cas de difficulté, je vous invite à revenir vers nous et nous procèderons à la modification.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Dès que j'essaie de changer d'offre, on me dit que je dois contacter un conseiller pour poursuivre.

D'avance merci et belle journée.

Patrice

 

 

Laura_M
Webconseiller

@Patrice7226 

Je vous ai envoyé un message privé, j'ai besoin de plus de précision sur la localisation de votre logement. 

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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