Changer d'offre internet

Konvicted
Aspirant sosheur

Bonsoir j'ai actuellement l'offre la boite sosh téléphone et internet. Je voudrai rajouter l'option télé comment m'y prendre vu qeu ça ne fonctionne pas via le site ou l'appli

 

Merci

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Si cela ne marche pas via l'application ou le service client, vous pouvez passer par un conseiller Sosh : https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Konvicted,


En effet, vous êtes client Sosh avec la Boîte Sosh, l'ajout de l'option TV se fait par chat avec un conseiller.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !