Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment modifier ma commande?

Bonjour a tous.

 

J’ai précommandé un iphone xr en renouvellement de mobile et je viens de me rendre compte que je n’ai pas commandé la couleur que je désiré. Puis je encore modifier ma commande pour changer la couleur?

merci


Solutions approuvées

Bonjour @Gastonlagaffe ,


Il est impossible de modifier une précommande.

Il vous sera possible de vous retracter à reception dans un délai de 21 jours.


Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Gastonlagaffe ,


Il est impossible de modifier une précommande.

Il vous sera possible de vous retracter à reception dans un délai de 21 jours.


Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour la réponse, j’ai finalement gardé le modèle commandé qui est très réussi. 

Merci pour la réponse j’ai finalement gardé le modèle commandé.


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Gastonlagaffe ,

 

Il est impossible de modifier une précommande.

Il vous sera possible de vous retracter à reception dans un délai de 21 jours.

 

Bonne journée.

 

Laura



@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Gastonlagaffe ,

 

Il est impossible de modifier une précommande.

Il vous sera possible de vous retracter à reception dans un délai de 21 jours.

 

Bonne journée.

 

Laura


Bonjour j'ai commandé un Iphone 11 Pro Max en OR alors que j'avais verifié la commande pour le meme produit en VERT NUIT. Est-il possible de modifier la commande ? Ou bien faut il l'annuler. Sachant que je bénéficie d'un code de réduction, si j'annule la commande sera t-il toujous valable ? 

Merci.

Bonjour @MikaGUETTA,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés