Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre multi vers téléphonie uniquement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre multi vers téléphonie uniquement

Highlighted

Bonjour,

 

Je souhaite résilie uniquement la partie internet de mon forfait et conserver la partie mobile, voire même souscrire le nouveau contrat en promotion à 9,99€ les 12 premiers mois.

 

Via mon espace client, je ne peux pas changer d'offre, la page recharge la même page indéfiniment et si je passe par "forfaits mobiles", j'ai un message m'indiquant que mon offre me permet pas de changer.

 

Comment faire ?

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Bonne journée.

2 réponses
Highlighted
Hello,
Pour résilier la partie internet de votre offre, vous devez contacter votre service client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "résiliation".
En revanche, vous n'êtes pas éligible à la promotion actuelle, réservée aux nouvelles souscriptions.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Highlighted
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

119 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour