Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Stephaniel m'a conseillé de vous poser ma question : - je suis client Sosh mobile + Livebox et je souhaite changer d’offre pour une offre La Boîte Sosh, je n'y parvient pas en ligne, je tourne en rond, le questionnaire me renvoit toujours au depart ! Comment faire ? Pouvez-vous me donner la solution ?
Bonjour @ziucarlu ,
Je vous propose mon aide. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Adresse mail
J'attends votre retour.
Bonne journée.
InesB
Bonjour InesB, merci de me venir en aide.
Nom - *******
Prénom - ********
Numéro mobile - 06**********
Numéro client - 00**********
Adresse postale - 7****** *********** ***********
Adresse mail - ************@orange.fr
[EDIT : merci @ziucarlu de ne pas afficher vos données personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !