22-12-2018 00:04 - modifié 22-12-2018 08:18
Bonsoir à tout le monde.
Habituée aux « vieux » Nokia flap, je viens d’acquérir en boutique Orange un premier smartphone 4G, essentiellement pour la possibilité de télécharger un billet de spectacle ou une carte d’embarquement.
Mes usages sont volontairement limités : accès mails et internet désactivés (le pc suffit), aucun des réseaux sociaux, aucun jeu, pas de chat, peu de photos, aucun selfie, pas de longues conversations, essentiellement des sms.
Avant d’activer la nouvelle carte SIM et pour m’éviter des dépassements très onéreux, la vendeuse m’a conseillé de vérifier si mon forfait actuel était suffisant pour l’utilisation décrite plus haut, à savoir le pack open Sosh Livebox de 29,99€/mois (mobile 2h + internet avec téléphone fixe + TV) auquel sont ajoutés l’enregistreur et le décodeur, soit un total mensuel de 38,99€.
Je pourrais être intéressée par le forfait de 34,99€ (passer en illimité sur le mobile), mais je n’ai pu avoir accès au changement d’offre sur mon espace client « Vos besoins évoluent ». Je reviens à chaque fois sur la description de mon contrat, malgré tout ce que j’ai pu consulter sur les forums.
Trois questions donc :
Merci de m’avoir lue. Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.
Bonnes fêtes à venir.
le 22-12-2018 08:24
le 22-12-2018 10:00
Bonjour @Crepitus
Les forfaits mobiles + livebox n'étant plus commercialisés il vous sera proposé de passer à la boîte sosh qui démarre à 19,99 hors options TV et appels vers les mobiles et à un forfait mobile sosh seul de votre choix.
le 22-12-2018 11:08
Il faut tout demander en même temps au tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-12-2018 08:24
le 22-12-2018 09:29
Bonjour RolandK et merci pour votre réponse. Je pense qu'elle va dans le sens d'un passage au forfait à 34,99€. Le hic, c'est que je ne parviens pas à trouver ce forfait pour le commander, ni à avoir accès à un conseiller par chat.
Auriez-vous une solution ?
Je vous souhaite une bonne journée.
le 22-12-2018 10:00
Bonjour @Crepitus
Les forfaits mobiles + livebox n'étant plus commercialisés il vous sera proposé de passer à la boîte sosh qui démarre à 19,99 hors options TV et appels vers les mobiles et à un forfait mobile sosh seul de votre choix.
le 22-12-2018 10:26
Bonjour Stephrem et merci pour votre réponse.
A la lecture de messages de "soshers" relatant de mauvaises expériences de changement, je me demande comment procéder pour passer d'un contrat à l'autre sans rupture temporelle ni cumul de contrats.
Faut-il commander l'un avant de résilier l'autre ? Je tiens à garder mon n° de mobile ainsi que mes adresses mails.
Par ailleurs, comme je l'écrivais dans une autre réponse, je ne parviens pas à trouver comment joindre un conseiller par chat. Merci d'éclairer la néophyte sur forum que je suis !
Bonne journée.
le 22-12-2018 10:55
Rebonjour Stephrem.
Je viens d'essayer de passer à l'offre "Boîte Sosh".
Le message "Pas assez de débit pour le décodeur TV d'Orange" apparaît très brièvement, suivi d'un écran indiquant l'éligibilité à l'adsl (ce que j'ai pour le moment avec mon contrat actuel .. où j'ai un décodeur).
Quand je clique sur "Continuer avec cette offre", je reviens en boucle sur la page de présentation.
Comment sortir de ce cercle vicieux ?
le 22-12-2018 11:08
Il faut tout demander en même temps au tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
22-12-2018 12:41 - modifié 22-12-2018 12:42
Merci encore.
Je ne peux entrer dans l'e-chat, car il paraît que je dois supprimer des paramètres de blocage du pare-feu ou utiliser Explorer plutôt que Mozilla ou DuckDuckgo. J'ai tout essayé . . . sans succès !
Je ne sais plus que faire
A quoi sert le parrainage ?
le 22-12-2018 17:13
le 22-12-2018 18:24
Bonsoir.
Je l'ai fait (anti-virus, anti-spams et anti-cookies), sans succès. J'ai même annulé la navigation privée et désactivé le tout pendant 10 minutes, aucun effet.
Comme je manque de connaissances techniques, j'hésite à aller plus loin au risque d'une opération préjudiciable.
Merci encore pour votre collaboration.
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