le 23-11-2021 09:50
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait. Le changement se faut-il automatiquement a la date de renouvellement du forfait le mois de la demande ou est-ce immédiat au moment de la demande ? Dans ce cas, est ce que l'ancien forfait est facturé au prorata ? Je ne souhaite pas payer deux forfaits pour le même mois..
Merci d'avance pour votre aide !
le 23-11-2021 10:10
Bonjour,
ni l'un ni l'autre, ça se fait sous quelques jours (la date vous est indiquée), et bien évidemment, vous ne payez pas deux fois pour la même période.
le 23-11-2021 10:24
Bonjour,
Attention, tous les changements ne sont pas possibles. Par exemple, il est interdit de migrer vers les promos "série limitée" du moment.
le 23-11-2021 14:38
Bonjour @Marine2613,
Je prends lecture de votre demande et je remercie @chantoine et @ziv pour leurs interventions et les informations qu'ils vous ont communiquées.
Afin de compléter ces informations, lors d'un changement de forfait, celui-ci s'effectue le lendemain de la demande.
La facture suivante comprendra un prorata de votre ancien forfait.
Je reste à votre écoute. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres demandes ou besoin d'aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2021 10:55
Merci pour votre réponse.
Bonne journée !