Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait

Bonjour
Je souhaiterais changer de forfait car actuellement avec un forfait à 4€99 je ne reçois plus les MMS.et je voudrais également un forfait ou je peux me connecter en dehors de la maison sur internet
Merci de me renseigner au plus vite sur les offres que vous pourriez me faire
Bonne fin de journée
2 réponses2

Merci de me recontacter au n suivant 06***********
Où par mail
************@gmail.com
Merci beaucoup
J Attends votre réponse

 

[EDIT : Merci [@Cricri22] de ne pas afficher de données personnelles en public].

@Cricri22 Bonjour,


Le changement de forfait s'effectue directement depuis votre espace client Sosh ou bien à partir de l'application MySosh. La réception /émission de SMS n'est pas un frein avec le forfait à 4.99. Vérifiez les paramètres de votre mobile.


Nous vous invitons également à faire preuve de prudence et de ne communiquer des informations relatives à votre dossier sur notre demande expresse uniquement.


Vous pouvez opter pour un des forfaits proposés contenant de la data (votre demande). Nous attirons votre attention que le forfait actuellement disponible en promotion ne vous sera accessible qu' en souscription ou ouverture de nouvelle ligne (nous précisons : "Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 01/07/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh").


Enfin comme vous le savez, lorsque vous avez souscrit à l'offre Sosh, vous êtes informé de la relation contractuelle qui s'effectue en ligne à savoir par internet.


Nous vous remercions pour votre fidélité et confiance.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg