annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer la date de réinitialisation du forfait

Olimon
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai demandé un changement de la date de facturation en novembre 2019 (qui induit un changement de la date de réinitialisation de mon forfait, ce qui m'intéresse au final). J'ai bien reçu un mail me disant que je recevrai un sms quand le changement sera effectif, mais depuis plus rien...

 

Je n'ai pas réussi à trouver dans le bazard du site sosh comment contacter le service client par mail pour par chat.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci par avance !

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Olimon,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

SP07
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai voulu changer la date de réinitialisation de mon forfait mobile sosh 100go.

Sur Mysosh dans "changer de forfait" j'ai J'ai mis la date de reinitialisation que je souhaitais, le 22 du mois

Je découvre à posteriori qu'il fallait mettre une date 15 jours avant la date souhaitée, donc le 7 pour réinitialiser mon forfait le 22 ! Et impossible de rechanger la date il faut attendre 6 mois :.

Sosh ou comment tromper le client.

Sur le fond ma demande n'a pas changé.

Comment faire ?

 

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SP07 

 

En principe, la date de 15 jours est liée à la date de prélèvement et non à la date de réinitialisation du forfait.

Votre forfait se réinitialise le 7 de chaque pour mois pour être prélevé le 22 du même mois.

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308335

 

Contacter un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.