le 22-03-2020 10:14
Bonjour,
J'ai demandé un changement de la date de facturation en novembre 2019 (qui induit un changement de la date de réinitialisation de mon forfait, ce qui m'intéresse au final). J'ai bien reçu un mail me disant que je recevrai un sms quand le changement sera effectif, mais depuis plus rien...
Je n'ai pas réussi à trouver dans le bazard du site sosh comment contacter le service client par mail pour par chat.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !
le 24-03-2020 16:46
Bonjour @Olimon,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 31-03-2021 11:15
Bonjour,
J'ai voulu changer la date de réinitialisation de mon forfait mobile sosh 100go.
Sur Mysosh dans "changer de forfait" j'ai J'ai mis la date de reinitialisation que je souhaitais, le 22 du mois
Je découvre à posteriori qu'il fallait mettre une date 15 jours avant la date souhaitée, donc le 7 pour réinitialiser mon forfait le 22 ! Et impossible de rechanger la date il faut attendre 6 mois :.
Sosh ou comment tromper le client.
Sur le fond ma demande n'a pas changé.
Comment faire ?
le 31-03-2021 12:39
Bonjour @SP07
En principe, la date de 15 jours est liée à la date de prélèvement et non à la date de réinitialisation du forfait.
Votre forfait se réinitialise le 7 de chaque pour mois pour être prélevé le 22 du même mois.
https://assistance.sosh.fr/faq/308335
Contacter un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.