le 09-06-2019 12:19
Bonjour,
N'utilisant pas le forfait mobile sur mon offre mobile+Box, je souhaite en changer pour une offre Box uniquement et moins cher si possible.
J'avais oublié comment le site était mal fichu (option non cliquable et mise en page digne de cdiscount), alors je demande votre aide pour changer mon forfait.
D'avance merci.
le 12-06-2019 15:42
Bonjour @alexa2000
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Dans votre cas, pour effectuer le changement de forfait, il faut chatter avec un conseiller à l'aide ce lien : https://assistance.sosh.fr/
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2019 10:48
Non pas vraiment, on me demande 50€ si je souhaite chnager d'offre....
le 14-06-2019 11:29
J’ai reçu via mon espace abonné une notification d’une nouvelle somme à vous payer d’un montant de 37,98 € alors que j’ai payé le 6/07 34,99 €.
Pourrais-je avoir une explication ?
Je vous remercie par avance
le 14-06-2019 11:52
le 14-06-2019 17:25
Bonjour @alexa2000
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 23-06-2019 13:17
Bonjour
Comment accéder à l’ensemble de mes factures sur mon compte, parce qu’actuellement je n’ai que la dernière facture de visible ?
Merci