le 04-12-2019 10:36
Bonjour,
Je suis nouveau Client Sosh (forfait 50Go) avec iPhone 11 Pro avec ma ligne sur eSim.
J'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch et je n'y arrive pas.
J'ai un message d'erreur qui me dit que "L'état de votre offire ne vous permet pas actuellement de bénificier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSim"
Pouvez vous m'aider?
merci
le 09-12-2019 11:13
Bonjour @MightyinFrance
Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2019 10:51
Bonjour @MightyinFrance ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Les appels 4G et les appels wifi sont-ils activés sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2019 09:33
Oui, les appels WiFi et 4G sont activés.
je vous envois les infos en MP
le 07-12-2019 16:57
Cela ne marche toujours pas...
le 09-12-2019 11:13
Bonjour @MightyinFrance
Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2019 21:42
Ça marche maintenant.
merci