annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client avec iPhone 11 Pro et eSim / Activation Apple Watch Impossible

MightyinFrance
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis nouveau Client Sosh (forfait 50Go) avec iPhone 11 Pro avec ma ligne sur eSim.

J'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch et je n'y arrive pas.

J'ai un message d'erreur qui me dit que "L'état de votre offire ne vous permet pas actuellement de bénificier de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSim"

 

Pouvez vous m'aider?Orange.png

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MightyinFrance 

Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MightyinFrance ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Les appels 4G et les appels wifi sont-ils activés sur votre iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, les appels WiFi et 4G sont activés.

je vous envois les infos en MP

Cela ne marche toujours pas...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MightyinFrance 

Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça marche maintenant.

merci