Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Code d'activation deezer non reçu

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option deezer premium vendredi dernier et je n'ai pas reçu mon code d'activation par sms. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

Solutions approuvées

Bonjour @Ludobal,

 

Le sujet date de quelques semaines déjà mais votre problème a-t-il été résolu ? Il se peut que la confirmation mettent jusqu'à 48 ou 72h... Dans le cas où vous ne l'auriez toujours pas reçu, contacter un conseiller par l'E-Chat. :Content:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @Ludobal,

 

Le sujet date de quelques semaines déjà mais votre problème a-t-il été résolu ? Il se peut que la confirmation mettent jusqu'à 48 ou 72h... Dans le cas où vous ne l'auriez toujours pas reçu, contacter un conseiller par l'E-Chat. :Content:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:
Bonjour,
Effectivement le problème a été résolu. Apparemment l'abonnement à deezer ne pouvait pas être activé avant que la portabilité de mon numéro ne soit effective.
Merci

Bonjour @Ludobal,

 

Désolée de répondre tardivement, ravie de savoir que votre problème est résolu.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:
Bonjour,

J’ai également souscris l’option Deezer avec mon forfait Sosh, et impossible de me connecter à deezer...

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je n’ai pas eu mon code deezer je l’attends depuis 48h et impossible d’avoir qq’un Sur le chat. Merci pour votre aide
Bonjour, je suis dans la même situation, j’ai souscrit à l’offre deezer mais je n’ai pas reçu de code même au bout de 48h


Bonjour @lemaitrejulia,


Souhaitez vous que je consulte votre dossier, voir si Deezer est bien active ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’ai contacte Orange le problème est réglé merci !
Bonne journée,
Julia