Code d'activation deezer non reçu

Ludobal
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option deezer premium vendredi dernier et je n'ai pas reçu mon code d'activation par sms. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ludobal,

 

Le sujet date de quelques semaines déjà mais votre problème a-t-il été résolu ? Il se peut que la confirmation mettent jusqu'à 48 ou 72h... Dans le cas où vous ne l'auriez toujours pas reçu, contacter un conseiller par l'E-Chat. :Content:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ludobal,

 

Le sujet date de quelques semaines déjà mais votre problème a-t-il été résolu ? Il se peut que la confirmation mettent jusqu'à 48 ou 72h... Dans le cas où vous ne l'auriez toujours pas reçu, contacter un conseiller par l'E-Chat. :Content:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Ludobal
Apprenti sosheur
Bonjour,
Effectivement le problème a été résolu. Apparemment l'abonnement à deezer ne pouvait pas être activé avant que la portabilité de mon numéro ne soit effective.
Merci

Orboxy
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ludobal,

 

Désolée de répondre tardivement, ravie de savoir que votre problème est résolu.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

cgentilini
Sosheur
Bonjour,

J’ai également souscris l’option Deezer avec mon forfait Sosh, et impossible de me connecter à deezer...

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

samalice
Sosheur junior
Bonjour je n’ai pas eu mon code deezer je l’attends depuis 48h et impossible d’avoir qq’un Sur le chat. Merci pour votre aide

lemaitrejulia
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis dans la même situation, j’ai souscrit à l’offre deezer mais je n’ai pas reçu de code même au bout de 48h

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lemaitrejulia,


Souhaitez vous que je consulte votre dossier, voir si Deezer est bien active ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

lemaitrejulia
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai contacte Orange le problème est réglé merci !
Bonne journée,
Julia