Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Commande perdue par Sosh

Bonjour,

Le 16/12/2018, j'ai souscrit par erreur à une offre mobile à 9,99 euros au lieu de 4,99 euros.

Le 29/12/2018 à 10h06, j'essaie sans succès via le portail Sosh de modifier mon offre. Je décide alors de la résilier.

Le 29/12/2018 à 10h06, je souscrit alors à l'offre à 4,99 euros en gardant le meme numéro et je reçois un mail de confirmation et puis plus rien.

Depuis quelques jours, je ne suis plus en mesure d'appeller ou d'envoyer des SMS.

J'ai bien essayé de souscrire à une nouvelle offre à 4,99 euros mais on me demande de payer à nouveau les 5 euros de la nouvelle carte SIM.

Je souhaite que ma commande à la souscription à l'offre à 4,99 euros soit prise en compte sinon j'irai voir un autre opérateur (SFR, ...).

Cordialement,
Christophe.

8 réponses8

Bonjour @azerty12345678

 

vu ce que vous écrivez et tout ce que vous avez fait le 29/12 vous avez résilié le forfait. 

 

Avez vous encore orange d’affiché sur votre mobile ?

 

Si vous ne pouvez plus appeler et envoyer de sms je pense que votre forfait est  résilié et le numéro définitivement perdu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Non, le numéro est toujours actif, je reçois toujours des SMS et on peut m'appeller. C'est juste les SMS et les appels sortant qui ne fonctionnent plus.

 

Cordialement,

Christophe.

Cela ressemble à une restriction de ligne. 

Vous n’avez pas eu de mail de sosh dans vos spams vous demandant d’envoyer des documents ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non, depuis le 29/12/2018, je n'ai reçu aucun autre mail de Sosh que se soit dans ma boite aux lettres ou dans mes indésirables. Non, rien nul part, le recherche par mot clef "sosh" dans ma boite mail ne donne rien de plus.

Et en mot clé 

 

votre boutique sosh 

 

 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai chatté avec un conseillé Sosh qui m'a indiqué de contacter Mobicarte par téléphone, ce que j'ai fait. Après de moultes échec de séléction de "1, 2, 3, #, *" et pire encore la saisie du numéro  de téléphone pour lequel la boite vocale me demande un validation par "oui ou non" et alors que je m'égosie sur tous les tons à dire "oui" c'est un nouvel échec et un retour à la case de départ. Je fini tout de meme par avoir un conseillé en chair et en os qui commence par me demander le numéro de téléphone, je réussi néanmoins à garder mon calme après 25 minutes de temps perdu pour en arriver là. J'explique mon cas et discute avec le conseiller en ligne mais alors qu'il me dit "je vais vous envoyer...", la ligne coupe. Depuis, rien dans ma boite mail.

Que dois-je faire ? Dois-je souscrire à une offre de la concurrence SFR ? Ca ne risqe pas d'etre pire. Pour moi, hors de question de continuer à perdre mon temps par téléphone avec Mobicarte. Je ne comprends pas que de souscrire à une offre à 4,99  euros soit aussi compliqué et ma patinece à ses limites qui sont aujourd'hui très largement atteintes. Me demande est pourtant simplicime, souscrire à une offre à 4,99 euros sans devoir repayer la carte SIM à 5 euros.

 

Cordialement,

Christophe.

Bonjour @azerty12345678

Par ailleurs, votre ligne Mobicarte doit être en service, vous devez avoir au moins deux mois d'ancienneté chez Orange et avoir effectué au moins un rechargement sur votre Mobicarte.

Prendre connaissance du lien
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. J'ai à nouveau contacté un conseiller Sosh. L'erreur est bien chez Sosh, mais si je veux revenir vers mon forfait à 4,99 euros gratuitement, je dois rester 2 mois chez Mobicarte. Le problème est que j'ai résilié mon offre à 9,99 pour souscrire une offre à 4,99 et c'est ma nouvelle offre à 4,99 qui finalement a été résiliée. Situation complètement délirante qui m'a fait perdre beaucoup de temps pour rien (chat conseiller, échange sur ce forum, appel tel à mobicarte).

 

Finalement, quant à repayer, je viens de souscrire à une offre SFR.

 

Cordialement,

Christophe.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour