le 31-08-2021 18:15
Bonjour,
Je cherche à remplacer la ligne fixe de ma maman par un boitier Sosh, pourriez-vous m'aider SVP ?
Je me suis créé un compte orange et j'ai essayé de faire la démarche en ligne mais sans succès.
Ma maman n'a pas internet, juste sa ligne fixe historique dont elle souhaite conserver le numéro.
J'ai testé la ligne en saisissant son N° de fixe, cela m'indique que le boîtier est dispo pour cette adresse. Je clique sur "continuez avec cette offre". Il m'est demandé si c'est un emménagement ou un changement d'offre. Je clique sur la 2ème option. Mon adresse mail est reconnue. Je clique sur "restez identifié" et je tourne en boucle avec la page précédente "continuez avec cette offre". Impossible de passer à un autre stade.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
le 31-08-2021 18:50
Bonjour,
Sosh est une offre 100% en ligne, sans aucun service clients joignable par téléphone ou en boutique, je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée pour quelqu'un qui n'a pas Internet ni de smartphone.
Il vaut mieux peut-être se fournir chez Orange :
cf https://reseaux.orange.fr/territoire-connecte/modernisation-telephone-fixe/particuliers
le 31-08-2021 19:10
Merci mais je souhaite qu'elle ait le boîtier Sosh. Le prix étant raisonnable, je le prendrais à ma charge et ferai les démarches en ligne si besoin et elle pourra bénéficier d'appels illimités, ce qu'elle n'a pas actuellement, et je pense lui offrir une tablette pour son anniversaire quand elle aura la Wifi.
Mais merci pour la suggestion
le 02-09-2021 12:13
Bonjour,
Un web conseiller pourrait-il répondre à ma demande SVP ???
Merci par avance
le 06-09-2021 14:52
Bonjour @Fabienne_91,
Afin de vous apporter mon aide sur le dossier de votre maman, je vous invite à me communiquer ces coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2021 15:08
Merci, cela a été résolu il y a quelques jours sur le e-chat.
Cordialement,
le 07-09-2021 14:10
Bonjour @Fabienne_91,
Je vous remercie de votre retour, Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2021 11:05
Bonjour et merci.
Le boîtier a été commandé via e-chat. Il a été reçu, installé et il fonctionne parfaitement.
Cordialement