Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, actuellement j'ai un forfait mobile série limitée sosh à 11.99€ 40GO et je voudrai activer l'option VOLTE mais l'option n'apparait pas dans réseau mobile de mon smarphone. Samsung A32 5 (il est bien compatible VOLTE)
Merci de me donner la marche à suivre afin de me connecter
Merci d'avance
Bonjour,
Chez Orange l'option s'active toute seule sur les mobiles compatibles, sous 48h maximum, et il n'apparaît ni menu dans les paramètres ni icône dans la barre de statut.
Si vous passez un appel et restez en 4G/LTE, c'est que c'est actif.
Bonjour,
Chez Orange l'option s'active toute seule sur les mobiles compatibles, sous 48h maximum, et il n'apparaît ni menu dans les paramètres ni icône dans la barre de statut.
Si vous passez un appel et restez en 4G/LTE, c'est que c'est actif.
Bonjour, je 'avais pas de réseau téléphonique mais j'avais la 4G et je n'ai pas pu téléphoner alors je me demande si j'ai bien l'option Volte
En fait il y a 2 possibilités si vous lancez un appel :
- si vous êtes sous couverture 4G/LTE et que l'option VoLTE est active, la barre de statut continuera à afficher 4G/LTE pendant l'appel,
- sinon, le mobile basculera en 3G/H pendant l'appel (éventuellement 2G) et reviendra sur 4G/LTE ensuite.
Dans des cas rarissimes (panne partielle principalement), il est possible d'avoir de la couverture 4G et pas 3G ni 2G. Dans ce cas si la VoLTE n'est pas active, l'appel ne pourra se faire.
J'avais bien la 4G mais pas possiblité de téléphoner alors pour moi je n'ais pas l'option VOLTE
Le A32 5G est bien compatible VoLTE chez Orange, mais seulement s'il s'agit d'un mobile en version Europe.
A-t-il été acheté chez Orange (c'est la meilleure garantie) ou sur une boutique en ligne proposant des modèles Europe ? S'agit-il du modèle "SM-A326U" ?
A-t-il été mis en service depuis plus de 48h ?
Avez vous testé ailleurs que chez vous ce qui se passe quand vous tentez un appel (en ville) ?
Bonjour @Raymondi4 ,
Est ce que votre mobile a été acquis en France?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, acheté à Carrefour
Bonsoir @Raymondi4,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'option VoLTE sur votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
L,option Volte ne fonctionne pas chez SOSH , car mon portable possède cette option et elle fonctionnait sur le réseau Bouygues, l'option se trouve dans la gestion de la carte SIM et elle ne si trouve plus depuis que j'ai la carte SIM de chez SOSH.
J'espère avoir bien répondu à ta question.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !