Comment chatter avec un conseiller ?

BIBIPDU68
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai être contacté rapidement par un conseiller SOSH pour revoir mon tarif box + 3 abonnements portable. Je n'ai jamais vu une telle galère chez aucun autres concurrents pour être contacté. C'est vraiment du low cost !!!! 

Pour me contacter pour me faire une offre lors de l'installation de la fibre dans mon quartier là aucun soucis, mais si j'avais su que SOSH était aussi compliqué à gérer je serais resté où j'étais.

Si personne ne me contacte je resilie mes offres et part chez un opérateur plus facilement joignable. Vendre les offres est une chose mais il y a un minimum de contact client. 

Car au tarif que j'ai à ce jour je trouve ailleurs avec moins de galères.

 

Je reste dans l'attente d'un rapide retour.

Merci

 

cdt

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @BIBIPDU68

Sosh ne rappelle pas et ne propose pas d'offres groupés. 

Chaque forfait est indépendant de l'autre. 

Cliquez sur documentation et tarifs en bas de page pour les consulter. 

lain1
Sosheur occasionnel

Tout à fait d'accord!

impossible de joindre qui que se soit à Sosh, à part des abonnés perdus qui cherche comme nous à avoir des infos.

La seule chose facile à l'acces, c'est pour acheter toutes leurs ****** (désolé je ne vois pas d'autre mot) c'est lamentable, comme esprit.

Sous un faux aspect de coolitude branchouille se cache une ****** marchande.

Je suis vraiment furieux! Cela fait plus d'une heure que j'essaye d'avoir une info simple.

quelqu'un connait-il un autre serveur au même tarif et plus honnete? je suis preneur.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]

BIBIPDU68
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, cependant  nous avons bien eu une offre groupée 24.99 € comprenant l'abonnement  box fibre téléphone fixe + 1 abonnement portable  20 go et 2 autres portables à 4.99 € à 20 go pendant 1 an.

Lorsque nous avons été contacté par la personne il y a un an c'est elle qui nous a dit de recontacter sosh pour une nouvelle proposition.

 

cdt

 

BIBIPDU68
Sosheur occasionnel

voilà ce que j'ai trouvé dans documentations et tarifs :

 

# Aide et contact
La communauté Sosh répond à toutes vos questions.
Nos webconseillers répondent par chat
du lundi au samedi, de 8h à 20h.

 

Alors j'espère être contacté par un webconseiller !!!!!!!!!!!!!

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BIBIPDU68,


Sosh est un service 100% digital, de ce fait, les conseillers ne font pas de rappel client. Pour toute modification de vos offres et abonnements, vous pouvez vous rendre sur votre espace client dédié. D'autre part, si vous souhaitez changer d'offres, vous pourrez trouver de l'aide via ce lien : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un... .


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg