Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment separer mon offre interent+portable.

Bonjour.

La fibre arrive chez moi et je voudrais separer mon offre. Garder la partie portable chez Sosh, et la partioe fibre chez orange qui est plus adaptée. Comment faire?

 

5 réponses5

Bonjour,


Nous pouvons procéder au changement d'offre ensemble si vous le souhaitez.


Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pat4067 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.


Si vous le souhaitez, je peux modifier votre offre et basculer la partie internet sur La Boite Sosh, notre offre internet ADSL à 19,99€/mois avec internet, et ligne fixe illimitée vers les fixes. Attention, les appels illimités vers les mobiles ne sont pas inclus, et sont disponibles en option à 5€ par mois.


Votre offre mobile serait modifiée également, séparée, et vous pourrez choisir l'une de nos offres mobiles (hors Séries Limitées).


Cela est-il clair pour vous ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite un agréable week-end.

Simon


Bonjour

C'est effectivement mon choix, mais vous ne m'avez pas dit si mon offre internet la boxe est resiliable a tout moment ou alors, si je reparts sur un engagement d'un an. l'ojectif pour moi est de pouvoir prendre la partie fibre chez Orange dés que possible.  Merci pour ces precisions. Conbien de jours avant effets.

J'espere etre clair. Cdlt.

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'engagement sur une offre Sosh. Jamais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Pat4067,

L'offre ne serait pas engageante et serait effective le lendemain.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés