Confirmation Resiliation offre Fibre

damsaoul
Sosheur junior

Bonjour, malgré 3 contacts par e-chat pour resiliation de mon abonnement car je demenage je n'ai actuellement toujours pas recu de confimation ni la procedure de restitution des equipements( bon de retours )Je suis en plein demenagement( chargement le 25/02/21 ).Je n'ai plus le temps de perdre plus d'une heure pour recontacter le chat pour esperer encore des promesses d'envoi qui n'aboutisse pas, j'indique mon n° de client 1610955549 si une ame charitable pouvait solutionner ce probleme.Merci par avance.

tout est dans tout et réciproquement
3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @damsaoul 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

damsaoul
Sosheur junior

Malgré une demande initiale le 12/02/2021 toujours aucune notification par e-mail de la resiliation de mon abonnement fibre ni transmission du bon de retour,des promesses par e-chat et twitter mais toujours aucun mail!merci pour le service..........................!

tout est dans tout et réciproquement

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @damsaoul,

Je comprends votre ressenti. Afin que je vous apporte mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !