le 20-02-2021 10:43
Bonjour, malgré 3 contacts par e-chat pour resiliation de mon abonnement car je demenage je n'ai actuellement toujours pas recu de confimation ni la procedure de restitution des equipements( bon de retours )Je suis en plein demenagement( chargement le 25/02/21 ).Je n'ai plus le temps de perdre plus d'une heure pour recontacter le chat pour esperer encore des promesses d'envoi qui n'aboutisse pas, j'indique mon n° de client 1610955549 si une ame charitable pouvait solutionner ce probleme.Merci par avance.
le 21-02-2021 13:42
le 22-02-2021 09:02
Malgré une demande initiale le 12/02/2021 toujours aucune notification par e-mail de la resiliation de mon abonnement fibre ni transmission du bon de retour,des promesses par e-chat et twitter mais toujours aucun mail!merci pour le service..........................!
le 24-02-2021 11:07
Bonjour @damsaoul,
Je comprends votre ressenti. Afin que je vous apporte mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !