Connexion espace client IMPOSSIBLE

CarlaZekri
Aspirant sosheur
Bonjour

Impossible de me connecter à mon espace client. Je n’ai pas de mot de passe. J’ai fait une demande par courrier car seulement un fixe est associer à ma ligne. Le mot de passe reçu ne marche pas !!

Impossible de joindre quelqu’un !!

Je ne peux ni me connecter à mon espace client pour changer mon offre ni payer mes factures !

Un peu d’aide s’il vous plaît ??

Merci
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

CarlaZekri
Aspirant sosheur
Bonjour @rolandK

Cela ne m’aide pas car je n’ai pas de mot de passe et les mots de passe que sosh m’envoie ne fonctionnent pas et me renvoie vers la réinitialisation d’un mot de passe.

Qui puis je contacter pour résoudre ce problème en direct ?

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !