le 03-05-2024 16:09
Bonjour,
Souhaitant changer de forfait, en pratique passer du forfait mobile 40go à 21.99€ par mois au forfait 80go à 9.99@ par mois, je me vois contraint de résilier mon contrat actuel pour souscrire au nouveau. En ce sens il me semble impossible de conserver mon numéro actuel comme il est possible de le faire lorsque l'on change d'opérateur. Je signale que la demande de résiliation du forfait actuel est réalisée. Ai-je bien compris et suis-je donc bien obligé de quitter mon numéro actuel après tant d'années passées ensemble ? Merci d'avance pour vos éclaircissements et bonne journée.
le 03-05-2024 16:19
Bonjour,
En cas de résiliation "sèche", le numéro d'appel est perdu définitivement.
La migration de forfait (avec conservation du numéro) étant interdite et la portabilité du numéro ne s'appliquant qu'au changement d'opérateur, l'astuce classique est d'utiliser la portabilité pour aller vers un AUTRE opérateur, puis revenir vers Sosh avec le forfait de son choix.