le 03-04-2025 10:53
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 5,99€ par mois pour mon forfait mobile 20Go. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 5,99€ pour 40Go est désormais disponible, offrant le double en terme de Go pour le même prix. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse sans changer ma ligne mobile.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin que je puisse bénéficier de 40Go, soit 20Go supplémentaire. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuemles. Je veux conserver le même numéro.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
le 03-04-2025 11:07
Bonjour,
Pour rappel, ce n'est pas une boite à lettres mais un forum communautaire en ligne, le formalisme de la demande n'est pas vraiment approprié.
Parcourir les autres sujets similaires permettrait de se rendre compte que Sosh applique strictement la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" qui exclut explicitement toute migration d'un client existant vers ces forfaits. C'est pas vraiment nouveau, ni exclusif à Sosh, les autres opérateurs faisant de même, l'idée étant de jouer au jeu de la barbichette avec le client, et de pousser ceux qui sont suffisamment motivés à trouver un meilleur tarif à la concurrence (quitte à revenir par le suite).
le 03-04-2025 14:07
Bonjour @Hydraseed,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 12:24
Bonjour @Hydraseed,
Merci pour vos coordonnées communiquées en privé, après vérification je n'ai pas d'action possible sur votre dossier.
Comme l'a expliqué @ziv que je salue ! Cette offre est valable uniquement en nouvelle souscription et non pour les nouveaux clients.
Néanmoins, j'observe que votre utilisation de données mobiles reste inférieure à 1 Go. Par conséquent, il n'est pas judicieux de modifier votre forfait actuel, car celle-ci correspond parfaitement à vos besoins en matière de consommation internet.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable après-midi !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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