Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contact conseiller pour résiliation

Bonjour,

 

Voilà plus de 3 semaines que j'ai (non sans difficulté) contacté un conseiller pour résilier l'offrev décodeur TV sur mon forfait livebox+ décodeur TV. Ils étaient sensé m'envoyer un mail avec l'étiquette de retour sous15 jours, mais voilà, toujours rien.

J'ai pourtant suivi les instructions sur le site mais voilà, ce site est non seulement un labyrinthe, mais lorsque je choisi l'option résiliation ils ne me proposent qu'une résiliation complète de l'offre. Je tourne en rond sur ce fichu site et pas moyen d'effectuer cette action, pourtant simple.

Avant, il était possible de chatter avec un conseiller, c'est désormais impossible. Je veux bien que vous fassiez des économies de personnel pour proposer des offres avantageuses, mais comment fait-on lorsque le site n'est même pas à la hauteur pour remplacer ces conseillers?

 

Comment puis-je faire svp pour supprimer juste mon option décodeur sur mon offre livebox + décodeur?

 

Merci d'avance..

2 réponses2

Bonjour @Quelquun 

 

seul le tchat peut faire cette manipulation. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Quelquun 

Avez-vous pu, grâce aux informations de @stephrem85 , effectuer votre démarche?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, en cliquant sur le bouton suivant :




Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !