annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter un conseiller

Val14
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite changer mon offre mobile en direct chatt avec u conseiller comme je l aideja a plusieurs reprises. Mais depuis ce week end, impossible d acceder au chatt ave un conseiller. JE vous remercie de me preciser la marche suivre

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Simonrdz
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai fais une ouverture de ligne (sans portabilité) la semaine dernière avec la promo du fofait SOSH à 4.99€. J'ai bien choisi le forfait bloqué, or ce dernier n'est pas bloqué. Serait il possible de valider la modification ? Je ne parviens pas à le faire depuis l'espace client. Cordialement,

ortho18
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai plus accès au service de la messagerie de mon téléphone depuis quelques jours; personne ne peut me laisser de message vocal et le numéro 888 est invalide (impossible de l'appeler).

 

Quand je vais dans les options "dépanner vos services mobiles" sur orange, le site affiche une panne technique : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser....

 

Cette ligne est une ligne professionnelle et mes patients n'ont aucun moyen de me joindre sauf les sms, que puis-je faire ?????

Merci d'avance

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 

je vois que vous avez contacté ce matin, un conseiller Sosh par chat. Il vous a indiqué de nous envoyer par courrier votre justificatif d'envoie postal.

Je reste à votre disposition, si besoin.

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Simonrdz ,


On ne peut pas modifier un forfait dans le même mois qui suit l'acquisition. Vous pourrez le modifier le jour du renouvellement de votre forfait.

Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Simonrdz
Apprenti sosheur
Bonjour,

Merci. Visiblement je peux le faire en ligne même avant le mois prochain mais je ne veux pas perdre la promotion accordée à la souscription.

J'essayerai de joindre l'assistante par T'chat. Merci

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ortho18 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées par message privé ?


Jean_Baptiste