le 14-05-2018 09:08
Bonjour,
Je souhaite changer mon offre mobile en direct chatt avec u conseiller comme je l aideja a plusieurs reprises. Mais depuis ce week end, impossible d acceder au chatt ave un conseiller. JE vous remercie de me preciser la marche suivre
le 14-05-2018 09:26
le 14-05-2018 10:22
le 14-05-2018 11:20
Bonjour,
Je n'ai plus accès au service de la messagerie de mon téléphone depuis quelques jours; personne ne peut me laisser de message vocal et le numéro 888 est invalide (impossible de l'appeler).
Quand je vais dans les options "dépanner vos services mobiles" sur orange, le site affiche une panne technique : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser....
Cette ligne est une ligne professionnelle et mes patients n'ont aucun moyen de me joindre sauf les sms, que puis-je faire ?????
Merci d'avance
le 15-05-2018 10:55
Bonjour,
je vois que vous avez contacté ce matin, un conseiller Sosh par chat. Il vous a indiqué de nous envoyer par courrier votre justificatif d'envoie postal.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
le 16-05-2018 11:07
Bonjour @Simonrdz ,
On ne peut pas modifier un forfait dans le même mois qui suit l'acquisition. Vous pourrez le modifier le jour du renouvellement de votre forfait.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2018 11:32
le 16-05-2018 11:39
Bonjour @ortho18
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées par message privé ?
Jean_Baptiste