Option 2go

Bilou39
Sosheur junior
Bonjour. Je possède depuis quelques mois le forfait 2h 50Mo bloqué . j'ai souscrit il y a 6 jours l'option 2 Go d'Internet par mois. Mais à ce jour je n'ai toujours pas accès à Internet. Pour information mon téléphone marche très bien avec les 50 Mo, ça ne fonctionne pas non plus dans un autre téléphone.
Y a-t-il une manipulation à faire sur le téléphone ou s'agit-il d'un problème de chez Orange pour activer cette option ? Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Bilou39 

Je vous invite à nous communiquer via messae privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bilou39
Sosheur junior
Quelqu'un pour m'aider ???

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Bilou39 

Je vous invite à nous communiquer via messae privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lulu1740
Sosheur occasionnel
Bonjour moi aussi j ai le mm souci avez vous résolu votre pb?

Lulu1740
Sosheur occasionnel
J ai mis une option internet 2 go pour mon fils mais qui n est toujours pas actif mais l option est marquer quelqu un pourrais t’il m’aider
Merci cldt

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lulu1740 ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bilou39
Sosheur junior
Problème toujours pas résolu !! Sosh me fait une remise de 5 € (prix de l'option) mais ce n'est pas pour autant que l'on a internet !! pas plus d'infos depuis une semaine .....

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Bilou39 ,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom avec votre no de mobile en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lulu1740,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg