Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter un conseiller

Bonjour,

Je souhaite changer mon offre mobile en direct chatt avec u conseiller comme je l aideja a plusieurs reprises. Mais depuis ce week end, impossible d acceder au chatt ave un conseiller. JE vous remercie de me preciser la marche suivre

7 réponses7
Bonjour, j'ai fais une ouverture de ligne (sans portabilité) la semaine dernière avec la promo du fofait SOSH à 4.99€. J'ai bien choisi le forfait bloqué, or ce dernier n'est pas bloqué. Serait il possible de valider la modification ? Je ne parviens pas à le faire depuis l'espace client. Cordialement,

Bonjour,

Je n'ai plus accès au service de la messagerie de mon téléphone depuis quelques jours; personne ne peut me laisser de message vocal et le numéro 888 est invalide (impossible de l'appeler).

 

Quand je vais dans les options "dépanner vos services mobiles" sur orange, le site affiche une panne technique : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser....

 

Cette ligne est une ligne professionnelle et mes patients n'ont aucun moyen de me joindre sauf les sms, que puis-je faire ?????

Merci d'avance

Bonjour, 

je vois que vous avez contacté ce matin, un conseiller Sosh par chat. Il vous a indiqué de nous envoyer par courrier votre justificatif d'envoie postal.

Je reste à votre disposition, si besoin.

Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Simonrdz ,


On ne peut pas modifier un forfait dans le même mois qui suit l'acquisition. Vous pourrez le modifier le jour du renouvellement de votre forfait.

Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci. Visiblement je peux le faire en ligne même avant le mois prochain mais je ne veux pas perdre la promotion accordée à la souscription.

J'essayerai de joindre l'assistante par T'chat. Merci

Bonjour @ortho18 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées par message privé ?


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour