le 03-07-2020 01:21
Bonjour ,
Je activé mon offre fibre aujourd'hui , j'ai brancher mon décodeur TV , tout fonctionner très bien , cet après midi.
Ce soir , en allumant ma TV , le décodeur m'indique , erreur s74 et m'invite a nettoyer ma carte a puce ... J'ai donc fait ce que l'on me demandais , malgré plusieurs essais j'ai toujours l'erreur s74 et impossible d'utiliser le service TV ...
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
le 03-07-2020 13:48
Bonjour @Methaman
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !