le 27-02-2019 19:55
Bonjour à tous,
Voila une dizaine de jour que j'ai résilié mon contrat boite internet sosh.
Je n'ai toujours pas reçu le bon de dépôt pour renvoyer le matériel et je déménage jeudi sans pouvoir emporter avec moi mes matériels sosh (juste la box).
Comment je peux faire ? La rendre en boutique ?
1h que j'attends sur le chat et évidemment aucun conseiller de dispo.
Merci de votre aide !
le 27-02-2019 20:02
Bonsoir @Fritou,
pas de soucis le bon est envoyer par email, par contre regarder bien les spams... Ne déposer pas en boutique orange car vous pourriez avoir des soucis.
Bonne soirée.
Lesnox
le 27-02-2019 20:05
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Cependant je déménage SANS pouvoir emporter le matériel avec moi, je ne pourrai donc plus avoir accès à ma livebox après vendredi. Le bon ne me servira donc à rien si je n'ai pas le matériel avec moi.
Suis-je dans une impasse ?
le 27-02-2019 20:06