le 13-01-2023 12:33
Déménagement programmé début Novembre, demande d'activation faite début Novembre.
Arrivée prévue le 29 Décembre.
Immeuble pré fibré de 2020.
Local fibre localisé dans l'immeuble.
Dans la 1ere demande d'intervention lié à l'activation de ma ligne je demande à faire déplacer la prise fibre qui est dans une chambre et de la remettre dans le placard d'arrivée de la fibre.
- 1ere intervention : réponse du technicien "Votre prise fibre principale n'est pas placé au bon endroit, ce n'est pas programmé dans ma commande. Je ne peux intervenir"...
Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 3 contacts par chat (2h d'attente en tout) : 5 jours d'attente
0 action réalisée
- 2eme intervention : "Le local fibre n'est pas le bon dans la commande, je n'y ai pas accès il faut des autorisations. Je n'ai pas dans ma commande de demande de modification de la prise. Votre boitier fibre est à recabler car seul celle de l'ancien opérateur est accessible (boitier quadri)"
Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 5 contacts par chat (2h d'attente en tout) : 7 jours d'attente
- 3eme intervention : "Le boitier fibre est à recabler mais je n'ai pas cette demande dans ma commande donc il faut redemander l'autorisation à Orange d'intervenir"
Résultat : nouvelle prise de rdv au bout de 5 contacts par chat (4h d'attente en tout) : 7 jours d'attente
A l'heure actuelle : 0 suivi 0 action réalisé, je n'ai jamais pu avoir le service technique qui doit s'occuper de mon dossier, à chaque fois que je demande d’être contacté on m'annonce un délai de 3 à 5 jours.
Je relance tout les 2/3 jours par le chat.
Le prestataire qui réalise les interventions est lui même rentré en contact avec Orange sans résultat...
Je suis (enfin j'étais) informaticien à domicile.
Je travaille sur des gros volumes de données (l'offre de 200Go je l'ai consommé en 3 jours à mon rythme).
Je suis entrain de perdre mon travail à cause de la lenteur de prise en charge de mon dossier...
le 31-01-2023 17:36
@dsfkjdsqfkuysqd,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2023 21:24
Petite news.
J'ai enfin récupéré la fibre.
Obligation de migrer chez Orange pour réaliser l'intervention...
La 1ére intervention réalisée... devinez quoi ? Le technicien n'était au courant de rien.
Il n'y a aucun contact et suivi entre l'entreprise qui s'occupe de la fibre et Orange.
Confirmé par les techniciens.
J'ai réussi à avoir un rdv en H+5 en contactant la personne qui s'occupe des planning (merci au technicien).
J'ai encore reçu une box (la 6eme !).
La Airbox est pratique mais ne faite pas confiance aux conseillés qui vous disent qu'elle a un port RJ45... (je savais que non).
Tchao
Petit conseil : faite vérifier le bon numéro de votre prise fibre.
le 09-02-2023 21:36
Il n'y a aucun contact non plus entre les techniciens et les autres opérateurs.
Et c'est bien normal : ce sont des sous traitants.