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Déménagement dans une nouvelle maison, intervention de raccordement zappée par sosh...

smaraux
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai contacté il y a un mois sosh pour planifier un déménagement dans notre maison neuve (en lotissement). Après avoir consulté les différentes infos, il s'avèrent qu'en cas de maison en lotissement, on doit s'adresser directement à notre fournisser d'accès pour établir le raccordement. C'est ce que j'ai fais il y a un peu plus d'un mois. Le chat sosh me confirme un rendez-vous pour raccordement le 26 octobre entre 8 et 9 h (pas de dispo avant dans le calendrier), sauf que un mois après, personne ne s'est présenté. Après contact avec le chat encore une fois, la personne voit bien ma première demande (et j'imagine qu'elle se rend compte qu'il y a quelque chose qui n'a pas été effectué côté sosh comme ça devrait). Elle me conseille de faire une demande au service RAMI. Je précise à la personne que la page d'accueil de ce service précise que ce n'est que pour les maisons hors lotissement, ce qui n'est pas mon cas. La personne me confirme donc que c'est bien à eux de faire la démarche, m'informe que j'aurai une confirmation par email, et m'ajoute 200 Go a mon forfait mobile sosh d'emblée pour pouvoir l'utiliser en liaison de secours. Depuis lors je n'ai reçu qu'un email qui renvoie sur le service RAMI, m'invitant à prendre connaissance des points techniques à respecter pour le raccordement (disponibilité d'un fourreau, etc) qui .

 

1er problème : il semblerait que l'on ai finalement encore à attendre qu'un créneau soit calé pour notre raccordement, et j'ai bien peur d'être reparti pour au moins un mois sans internet fixe ni décodeur TV orange. Je n'ai toujours aucune visibilité sur les délais / dates d'interventions et ne sais donc pas si les démarches nécessaires ont bien été engagées côté sosh.

2e problème : je peux mettre mon téléphone en point d'accès mobile quand je suis à la maison, mais je travaille en bureau, et ma femme qui est actuellement à la maison toute la semaine n'a donc pas d'internet toute la journée. Est-ce que vous savez si sosh est en mesure de fournir une box 4G le temps que nosu soyons raccordé ?

3e problème : mon numéro de téléphone fixe sonne dans le vide depuis notre déménagement, et cela risque donc de durer longtemps.

 

Aucun geste commercial ne m'a été proposé suite à l'absence de raccordement à la date prévue, qui m'empeche de profiter de la TV + enregistreur, du téléphone fixe, d'internet si je ne suis pas à la maison avec mon téléphone.

 

Certains d'entre vous ont-ils déjà été dans ce cas ? Avez vous des solutions pour tout ou partie de ces points ? 

 

Merci de m'avoir lu et bonne semaine à tous

 

 

 

 

3 réponses3

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @smaraux


Afin de vous apporter mon aide concernant [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

smaraux
Sosheur

Pour info, aucun contact suite à l'envoi de mes coordonnées après 2 jours. Si les personnes sont bénévoles ce n'est pas un reproche, c'est juste pour le suivi.

 

Bon et bien ce ne sera pas mieux que les 3 chats sosh qui ne m'ont servi qu'a me rendre compte que rien n'avait été entreprise chez sosh malgré une demande clair. le dernier chat a abouti a un dialogue de sourd, le technicien me demandant un numéro de commande, que les 3 précédents interlocuteurs ne m'ont jamais transmis et n'ont visiblement jamais effectué (biensur 0 numero de suivi de commande dans mon interface).

 

Ce sera au revoir sosh pour cette fois, l'incompétence du chat m'a sidéré. C'est dommage le réseau sosh est bien, mais l'assistance est totallement incompétente, incapables de gérer un déménagement

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @smaraux 


Je regrette votre décision de résilier votre contrat, même si je la comprend au vu de la situation.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner si vous changez d'avis, ou pour toute autre demande.


Bonne journée,

Simon