Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en conservant le numéro de téléphone du la deuxième résidence

Bonjour, 

Je souhaite transférer mon offre fribre SOSH vers ma résidence secondaire (qui va devenir ma seule résidence dans quelques mois). Je souhaite conserver le numéro de téléphone en 04 de cette résidence, qui est actuelle porté par un abonnement Orange de téléphonie fixe. 
Par ailleurs cette résidence est deja équipée en fibre (physiquement), mais sans abonnement actuellemet. 

Cela est-il possible et quelle est la démarche à suivre? Dans les démarches de déménagement de ligne, je n'ai pas trouvé ou mettre le RIO d'arrivé. 

 

Merci. 


Solutions approuvées

Bonjour @Xala

 

Normalement quand on déménage on ne met pas le Rio.

 

 Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Xala 

 

les indications données avant permettent de contacter le tchat d'une autre manière que via l'application mysosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Xala

 

Normalement quand on déménage on ne met pas le Rio.

 

 Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Merci pour votre réponses.

J'ai envoyé 2 messages sur le chat sans réponse, avant de poster la question sur le forum. Je vais attendre un peu pour voir. 

 

Merci à vous. 

@Xala 

 

les indications données avant permettent de contacter le tchat d'une autre manière que via l'application mysosh. 

Bonjour @Xala 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges.

Vous souhaitez faire un déménagement tout en conservant votre numéro fixe ?
Comme indiqué par notre ami et Top/contributeur @stephrem85, le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) ne doit surtout pas être renseigné dans votre cas.

Pouvez-vous juste me dire si votre nouvelle résidence se trouve dans la même région (04 pour l'indicatif téléphonique).

Avez-vous pu tester votre éligibilité à la Fibre à votre nouvelle adresse même si celle-ci est déjà équipée fibre apparemment ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg