le 06-04-2021 11:58
Bonjour,
Je souhaite transférer mon offre fribre SOSH vers ma résidence secondaire (qui va devenir ma seule résidence dans quelques mois). Je souhaite conserver le numéro de téléphone en 04 de cette résidence, qui est actuelle porté par un abonnement Orange de téléphonie fixe.
Par ailleurs cette résidence est deja équipée en fibre (physiquement), mais sans abonnement actuellemet.
Cela est-il possible et quelle est la démarche à suivre? Dans les démarches de déménagement de ligne, je n'ai pas trouvé ou mettre le RIO d'arrivé.
Merci.
le 06-04-2021 12:08
Bonjour @Xala
Normalement quand on déménage on ne met pas le Rio.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2021 15:36
les indications données avant permettent de contacter le tchat d'une autre manière que via l'application mysosh.
le 06-04-2021 12:08
Bonjour @Xala
Normalement quand on déménage on ne met pas le Rio.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2021 14:56
Bonjour,
Merci pour votre réponses.
J'ai envoyé 2 messages sur le chat sans réponse, avant de poster la question sur le forum. Je vais attendre un peu pour voir.
Merci à vous.
le 06-04-2021 15:36
les indications données avant permettent de contacter le tchat d'une autre manière que via l'application mysosh.
le 08-04-2021 17:45
Bonjour @Xala
Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Vous souhaitez faire un déménagement tout en conservant votre numéro fixe ?
Comme indiqué par notre ami et Top/contributeur @stephrem85, le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) ne doit surtout pas être renseigné dans votre cas.
Pouvez-vous juste me dire si votre nouvelle résidence se trouve dans la même région (04 pour l'indicatif téléphonique).
Avez-vous pu tester votre éligibilité à la Fibre à votre nouvelle adresse même si celle-ci est déjà équipée fibre apparemment ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.