annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement et installation prise fibre

bobousse1
Sosheur

bonjour,

Alors voici mon problème: j'ai fait ma demande de déménagement de ma ligne fibre vers mon nouveau logement.

Je suis actuellement locataire et je deviens propriétaire.

J'ai bien donné une date de fin de service à mon ancien logement ainsi qu'une date d'activation de service pour le nouveau logement.

Mon logement est bien éligible et j'ai bien reçu la nouvelle livebox.

Or mon logement n'est pas équipé de prise fibre, et je suis assez convaincu qu'il n'y a pas de déplacement de technicien prévu pour la mise en place de ma nouvelle ligne.

J'ai donc demandé la prise de rdv d'un technicien pour l'installation d'une prise fibre via le chat. J'ai eu à faire à deux conseiller différents, qui ne comprennent pas ma demande et qui ne répondent absolument pas à mes questions.

Que faire?

2 réponses2

bobousse1
Sosheur

Bon suite des aventures, un conseiller a finalement compris mon problème et m'avait dit qu'on me rappellerait sous 5 jours pour fixer un rdv pour l'installation de la prise fibre, au bout de 5 jours, pas d'appel.

Je recontacte un conseiller via le chat, je lui réexplique la situation, il me promet un appel pour fixer un rdv sous 72h, même résultat pas d'appel.

J'ai déménagé, mes services ont bien été stoppé dans mon ancien logement. Ce matin je reçois un sms qui m'annonce que mes services ont été activé à ma nouvelle adresse et que je peux donc brancher mes équipements, or je n'ai toujours pas de prise fibre dans ce nouveau logement et aucun moyen de fixer un rdv avec un technicien, que faire?

Je suis client depuis de nombreuses années et là j'ai vraiment l'impression que l'on s'en fout d emon problème. Je perds mon temps a contacter des conseillers via un chat, et la résolution de mon problème n'avance pas! Je suis donc officiellement aujourd'hui en train de payer pour une connexion fibre que je ne peux pas utiliser.

Je vais finir par tout simplement changer de fournisseur si la situation continue.

Le 24/07 suite à mon message sur ce forum d'entraide, je recontacte à nouveau un conseiller sosh via le chat en ligne, il me dit bien comprendre la situation et qu'il va s'en occuper personnellement. Il me conseille même de ne pas fermer la fenêtre de chat afin de pouvoir le recontacter ultérieurement et me dit qu'il y aura probablement des avancées sous 2/3 jours. 3 jours plus tard, zero nouvelles, un message envoyé de ma part à ce conseiller pas de réponse.

Je me dit que je vais déposer une réclamation, mais pour déposer une réclamation il faut pouvoir sélectionner le bon contrat chose que je ne peux pas faire sachant que seul mon contrat mobile apparait.

Je dois faire quoi en fait pour avoir le droit de bénéficier de ce dont pourquoi je paye????