le 09-11-2024 08:32
Bonjour,
J'ai demandé sur le portail le déménagement de ma ligne ADSL vers ma nouvelle adresse. Après un test, on m'indique que je suis éligible à la fibre et que seule la fibre peut être installée à la nouvelle adresse. On me propose l'offre à 25,99 Euros que j'accepte ainsi que l'installation et paramétrage à 109 euros. Ne voyant aucune indication sur le retour de l'ancien matériel, je contacte un conseiller par chat et là incompréhension totale ! Il me dit que j'ai certainement demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne et non un déménagement car cette offre à 25,99 n'est disponible que pour les détenteurs de la fibre. Il précise donc que mon ancienne ligne doit être résiliée au frais de 50 euros ... Je sais parfaitement ce que j'ai fait : j'ai bien demandé le déménagement de ma ligne et non une nouvelle ! Rien à faire, il n'en démord pas et le chat fini sur cette incompréhension.... J'ai donc dû résilier mon ancienne ligne ADSL... Pensez vous que je puisse obtenir une ristourne sur les frais de 50 euros de résiliation compte tenu de cet incident ? ou puis je m'adresser ? Merci beaucoup de votre aide.
09-11-2024 10:16 - modifié 09-11-2024 10:20
Bonjour @Sury
Le prix de votre offre est de 25,99€
Lisez les conditions tarifaires
Série Spéciale Sosh Fibre : offre réservée aux nouveaux clients, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open et la Boîte Sosh. Offre sans engagement, prix de 25,99€/ mois appliqué dès le 1er mois d’usage et sans majoration après 6 mois. Conditions et souscription sur sosh.fr.
Dans le cas d'un déménagement, l'offre était de 30,99€ mais pas de frais de résiliations de 50€
Au final ,vous êtes gagnant.
le 09-11-2024 11:52
Bonjour @Sury,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite faire le point avec vous.
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 12:16
Merci Roland. Une Web conseillère doit étudier mon dossier.
le 09-11-2024 12:36
Bonjour Caroline, je vous ai envoyé un MP. Merci de votre aide.
le 12-11-2024 13:37
Bonjour @Sury,
Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter une reponse 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !