Déménagement et probleme sur le site

Talifss
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je soushaite faire ma démarche de déménagement.

Lorsque je fais ma procédure il me demande de tester ma nouvelle adresse. Je clique dessus et il me dit que mon adresse actuelle a déjà l'ADSL. Et je ne peut rien faire d'autre.

De plus impossible d'accéder à un quelconque chat.

Est-ce qu'un conseiller peut prendre contact avec moi ?

 

Merci

2 réponses2

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Talifss,


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bon après-midi.


Yara_H

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AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Talifss ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Cela m'a permis d'effectuer mes recherches.


A votre nouvelle adresse postale, le débit en téléchargement est estimé entre 2 et 8Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s.


Le raccordement est effectivement et actuellement, sur ligne cuivre, mais le déploiement a démarré dans le quartier, la Fibre est bien à proximité de votre futur logement.


Sachez que nos équipes techniques sont quotidiennement, pleinement mobilisés afin de contribuer au développement de notre réseau Fibre.


Je vous remercie de votre compréhension et comprends parfaitement vos besoins.


Souhaitez-vous aborder un autre point ensemble ?


AlexE



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