le 11-06-2018 20:14
Bonjour,
Cela fait 2 jours que nous sommes sur la page pour demander un déménagement et nous attendons un conseiller qui ne se manifeste pas.
Nous sommes désespérés devant cette situation. Et même pas un téléphone pour appeler.
Ca va beaucoup plus vite pour une création de ligne lorsque nous ne sommes pas client mais la suite nous laisse en suspens.
Est ce que quelqu'un peut nous aider ?
Merci bien d'avance
le 11-06-2018 23:03
Bonsoir @raphcaen
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-06-2018 14:24
Bonjour,
Le service de déménagement est super nul!!!
j’ai déménagé il y a 1 mois. Après 3 tentatives ratées pour installer la fibre, j’ai demandé la connexion ADSL le 26/05 dernier depuis rien ne s’est passé pour m’assurer une connexion. Il y a une semaine j’ai ré contacter par tel et un conseiller m’a assuré s’occuper personnellement de ma demande... Depuis toujours aucune nouvelle. C’est déplorable, lamentable. OU EN EST MON DOSSIER? Je précise avant ça que j’avais signalé mon déménagement 2 semaines en avance comme conseillé sur le site et en conséquence votre service technique médiocre a coupé mon accès internet immédiatement! Ça fait presque 2 mois que je n’ai plus internet au total. Je veux demander un dédommagement.
ETES VOUS JOIGNABLE?
TENEZ VOUS VOS ENGAGEMENTS?