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Déménagement, inquiétude sur la non prise en compte de l'absence de raccordement fibre du nouveau

tsv38
Apprenti sosheur

Bonjour, ma demande de déménagement de ma box fibre a été prise en compte, mais je ne vois aucune prise en compte du raccordement fibre de ce nouveau logement qui n'est pas raccordé. Sosh semble penser que je n'ai qu'a connecter ma box dans le nouveau logement mais il n'y a pas de prise optique. Les deux logements sont à la même adresse, donc je pense qu'il y a une erreur sur le logement. Comment indiquer à Sosh le bon logement, y a t'il un moyen de leur désigner le logement sur la carte fibre orange?

Merci de votre aide, j'ai déjà contacté deux fois le chat mais comprennent rien (savent même pas ce qu'est l'arcep)

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @tsv38 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

tsv38
Apprenti sosheur

Bonjour,

un webconseiller n'est jamais passé. Malgré des contacts téléphonique avec rendez vous technicien promis le 26 et finalement non confirmé, puis un autre rendez le 29 matin auquel le technicien ne s'est pas déplacé considérant que tout fonctionnait. J'ai donc ma livebox sans prise fibre dans mon nouveau logement. SOSH a réussi un exploit de déménagement! le 28, ils ont désactivé ma ligne et réactivé la même ligne dans mon ancien logement. Pour cela je n'aurai pas demandé de déménagement! Et ce malgré mon avertissement d'un problème depuis début janvier. Aucune écoute et gros problème d'identification des logements individuels basé sur les adresses postales qui sont complétement fausses dans mon quartier sur la carte fibre arcep ou orange. Pourquoi n'utilisent pas le référence immeuble?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @tsv38 

 

je signale votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

tsv38
Apprenti sosheur

merci

stephrem85
Top Contributeur

@tsv38 

 

signalement fait. Un webconseiller devrait vous prendre en charge demain. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @tsv38,

Je  vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@tsv38,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


J'ai effectué des recherches et votre adresse est censée être une maison individuelle et donc avec une seule arrivée fibre de prévue.

Elle a été divisée en deux logements ?


Dans un cas comme celui-ci, il faut que le propriétaire fasse une demande sur notre site : Raccordement de maison individuelle (orange.fr) et choisir le motif "La réhabilitation ou transformation d'une habitation".


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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tsv38
Apprenti sosheur

En fait c'est un problème d'incohérence entre adresse postale et adresse repérant les maisons sur la carte arcep. Mon raccordement fibre réalisé en juillet 2023 n'a pas été fait sur la maison qui est dans les bases sosh mais celle d'a coté

Thomas_S
Webconseiller
Bonjour @tsv38 


Je prends la suite de l'échange et afin de faire le point, pouvez-vous m'envoyer en message privé, une capture d'écran d'une vue satellite, avec l'emplacement exact de votre logement s’il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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