Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement maison neuve hors lotissement

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème : j'ai fait une demande de déménagement à une adresse qui n'est pas encore raccordée physiquement.

Du coup, j'ai reçu un mail de sosh me demandant de restituer ma box en prétextant une "rétractation concernant le changement de mon offre"

Je n'ai aucune envie de changer d'offre, ni de changer de FAI.

J'attend seulement que ma maison soit raccordée ( la demande a été faite) pour reprendre mon ancien contrat.

Si un Web conseiller pouvait se pencher sur mon cas, je lui en serais bien reconnaissant...

8 réponses8

Personne ?????

Bonjour @RD08 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir à tous,

Eh bien voilà : Après 3 messages privés de 3 conseillers différents , après 2 séances de chat interminables et des promesses de rappel, l'une avant 72 h et l'autre avant 48 h, je suis toujours au même point....

Le comble est que je reçois ce matin un nouveau mail de Sosh me rappelant de restituer mes équipements.

Je crois rêver... ou plutôt cauchemarder !

Je vais finir par effectivement renvoyer mes équipements et changer d'opérateur.

@RD08 Bonjour, nous sommes navrés pour la situation rencontrée, vous nous faites part d'une promesse de rappel, vous a-t-on recontacté depuis ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de nouvelles. Marre !

Bonsoir à tous,

Toujours pas de nouvelles.... Je capitule et je renvoie dès lundi ma box puisque Sosh me menace d'une amende de 100 euros.

Mais figurez-vous que Sosh me fait encore payer 45 euros par mois, le même prix que si j'avais encore internet et ma ligne fixe. Si c'est pas de ******, ça y  ressemble fortement.....

J'ai donc contacté une association de consommateurs bien connue et dès lundi je porte plainte . Cette association m'affirme que je gagnerai à tous les coups, vu toutes les preuves que j'ai gardé.

A bientôt SOSH !!!!!!!!!!

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @RD08 


Je suis navrée de cette situation et de ces échanges compliqués avec les différents interlocuteurs.

Je vous propose de reprendre votre dossier ensemble en totalité. Pour cela, je le consulte et reviens vers vous dans quelques instants en message privé à ce sujet.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bon..... Vynie a disparue........

Toujours pas de réponse..... Toujours pas de nouvelles ......