Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Recupération RIO fixe Sosh abonnement résilié

Bonjour, lors du passage de Sosh a un autre opérateur, plusieurs problèmes se sont succédés (résiliation effectuée mais non demandée, ligne coupée etc).

Finalement ma ligne n'a pas été portée chez le nouvel opérateur, et je n'arrive pas à récupérer mon RIO.

Via le 0800003179, on me réponds que sans mon adresse mail ou n° de mobile je dois contacter mon service client, et sur le service client, on me dit d'appeler ce même n° ou de consulter les offres et service - résilier mon abonnement. Mais ce site est toujours "indisponble pour le moment".

 

Y A t il un moyen simple de récupérer mon RIo Sosh pour porter mon numéro? 

Merci de m'aiguiller.

Cordialemet

Fabien PLESSIS

5 réponses5

Bonjour @Fabienplessis

Pourquoi ne contactez vous pas un conseiller Sosh par e-chat ? 

Vos factures étaient elles a jour ? 

Bonjour, et merci de votre retour

oui les factures étaient à jour, mais j'ai choisi de changer d'opérateur, mais le transfert ne s'est pas passé comme prévu (a priori erreurs du nouvel poérateur et d'Orange).

Le souci, c'est que je n'arrive pas )à récupérer ce RIO pour faire la portabilté, et que je n'arrive pas à contacter un conseiller. Oobjectivemet, le site ,n'est pas ergonomique (j'ai eu un mal de chien déjà à poster sur  la communauté, ou alors je vieillis aussi ;o)   ).

 

Comment faire pour contacter un conseiller via e-chat?

 

@rolandKMerci en effet de votre réponse, le problème, c'est que je ne peux le rcupérer par téléphone (pas de mail ou sms pour me le transmettre dixit le serveur vocal...)... C'est pourquoi je souhaiterai être mis en relation avec un conseiller, car je tourne en rond depuis 1 mois. 

Bo.jour @Fabienplessis 

 

Les conseillers sont joignables via le lien et le mot-clé que vous a indiqués @rolandK .

Une vignette jaune. apparaît après avoir cliqué sur les cases concernées et en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour