Déménagement non pris en compte

jiminito
Sosheur junior
J’ai fait une demande de déménagement. J’ai chatter avec un conseiller. Tout irait bien. Je devais recevoir un mail de confirmation. Rien
Sur mon compte client je constate que c’est toujours l’ancienne adresse, à l’ancien tarif.
Sentant les problèmes arriver, j’ai contacté une seconde fois sur le chat. Le conseiller m’a bien baladé et m’a dit que tout ira bien.
Bref. Pas capable de faire simple? Je résilie
11 réponses11

DamienH31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 Après un chat supposé concluant la semaine dernière avec un conseiller, toujours aucune nouvelle pour une demande de déménagement. Re-test ce matin, un conseiller prend tout en charge, fait une demande en accélérant la procédure et avec la promesse d'un geste commercial. Mail supposé arriver 1 ou 2h plus tard grand max, j'attends toujours (et j'ai bien vérifié les spams). Et maintenant, un autre conseiller met 20min pour prendre connaissance de a demande, par ailleurs déjà renseigné à un de ses collègues. 

 

Je me fais balader depuis 1 semaine maintenant, et c'est plus qu'agaçant. Je pense résilier et aller voir à la concurrence s'ils ne sont pas plus compétents...

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @DamienH31,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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