le 29-06-2018 06:59
le 17-05-2021 19:31
Bonjour,
Après un chat supposé concluant la semaine dernière avec un conseiller, toujours aucune nouvelle pour une demande de déménagement. Re-test ce matin, un conseiller prend tout en charge, fait une demande en accélérant la procédure et avec la promesse d'un geste commercial. Mail supposé arriver 1 ou 2h plus tard grand max, j'attends toujours (et j'ai bien vérifié les spams). Et maintenant, un autre conseiller met 20min pour prendre connaissance de a demande, par ailleurs déjà renseigné à un de ses collègues.
Je me fais balader depuis 1 semaine maintenant, et c'est plus qu'agaçant. Je pense résilier et aller voir à la concurrence s'ils ne sont pas plus compétents...
le 19-05-2021 09:19
Bonjour @DamienH31,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !