le 02-07-2021 15:23
Bonjour,
Je demenage en ce moment et je souhaitais en premier lieu garder mon abonnement. Cependant je découvre que si je garde mon offre le prix grimpe de 10€ dans ma nouvelle adresse sans explication. De plus il faut attendre 15 jours à partir de la date de demande ( je m'y prend une semaine à l'avance j'aurais donc quand même une semaine sans internet. ). Est-il possible d'avoir des explications pour cela ou alors est-il juste plus rentable de changer d'opérateur ?
Cordialement,
Abel
le 02-07-2021 15:26
Bonjour,
Peut-être que tu as l'ADSL et le lieu où tu déménages est éligible a la fibre ? Dans le cas où le lieu est éligible à la fibre, l'ADSL n'est plus proposé et c'est effectivement plus cher.
le 02-07-2021 17:19
Non je dispose déjà de la fibre et j'ai un abonnement qui est sensé etre à 19,99€ jusqu'au 10/12/2021 puis 29,99€
le 03-07-2021 11:22
Bonjour @Abel09,
Afin de vous apporter mon aide concernant la tarification de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2021 12:00
Bonjour @Abel09,
Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et vous remercie de votre retour par message privé.
Ne changeant pas d'offre avec votre déménagement, vous conservez donc la remise de -10€/mois sur 12 mois, prix de la Fibre au prix de l'ADSL sur les mois restants.
Il peut y avoir une interruption de vos services de quelques heures, voir 48h maximum.
J'espère avoir répondu à vos demandes et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-07-2021 12:04
Bonjour,
Lorsque je dois choisir une date d'intervention je ne peux pas prendre avant 2 semaines..
le 07-07-2021 13:25
Bonjour @Abel09,
Sur le calendrier des rendez-vous seules apparaissent les disponibilités des techniciens.
Celui-ci ne peut être modifié.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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