Déménagement prix offre augmente

Abel09
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je demenage en ce moment et je souhaitais en premier lieu garder mon abonnement. Cependant je découvre que si je garde mon offre le prix grimpe de 10€ dans ma nouvelle adresse sans explication. De plus il faut attendre 15 jours à partir de la date de demande ( je m'y prend une semaine à l'avance j'aurais donc quand même une semaine sans internet. ). Est-il possible d'avoir des explications pour cela ou alors est-il juste plus rentable de changer d'opérateur ?

Cordialement,

Abel

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Peut-être que tu as l'ADSL et le lieu où tu déménages est éligible a la fibre ? Dans le cas où le lieu est éligible à la fibre, l'ADSL n'est plus proposé et c'est effectivement plus cher.

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Abel09
Sosheur occasionnel

Non je dispose déjà de la fibre et j'ai un abonnement qui est sensé etre à 19,99€ jusqu'au 10/12/2021 puis 29,99€

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Abel09,


Afin de vous apporter mon aide concernant la tarification de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Abel09,


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et vous remercie de votre retour par message privé. 


Ne changeant pas d'offre avec votre déménagement, vous conservez donc la remise de -10€/mois sur 12 mois, prix de la Fibre au prix de l'ADSL sur les mois restants. 


Il peut y avoir une interruption de vos services de quelques heures, voir 48h maximum. 


J'espère avoir répondu à vos demandes et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Abel09
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Lorsque je dois choisir une date d'intervention je ne peux pas prendre avant 2 semaines..

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Abel09,


Sur le calendrier des rendez-vous seules apparaissent les disponibilités des techniciens.

Celui-ci ne peut être modifié. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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