le 02-10-2020 20:23
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement depuis le 17 août 2020, j'ai emménagé dans mon nouveau logement fin août. Depuis Sosh me balade avec des messages qui me donnent des dates de rdv technicien qui sont à chaque fois annulé puis reporté. Il s'agit d'un logement neuf, Sosh me dit qu'il y a encore des travaux a faire avant d'avoir la ligne. Les dernières nouvelles que j'ai d'eux c'est installation de ligne le 1er octobre, je n'ai pas vu de technicien de la journée hier et lorsque que j'allume la box, cela me met ligne orange non détectée. Je n'ai toujours pas internet et pas de nouvelles de Sosh. Je n'ai jamais eu de souci avec eux mais là je suis extrêmement déçue. Ya t'il des personnes sur le forum qui ont vécu ce genre de situation ?
Merci pour votre aide.
le 06-10-2020 17:15
Bonjour @Meli66
La commande est en bonne voie, tous les travaux sont terminés, ne manque plus que la mise à jour technique des lignes qui peut prendre jusqu'à plusieurs semaines.
Souhaitez-vous que j'ajoute 200 Go d'internet sur votre mobile en attendant le rétablissement prévu par sécurité ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 16:16
Bonjour @Meli66,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2020 17:15
Bonjour @Meli66
La commande est en bonne voie, tous les travaux sont terminés, ne manque plus que la mise à jour technique des lignes qui peut prendre jusqu'à plusieurs semaines.
Souhaitez-vous que j'ajoute 200 Go d'internet sur votre mobile en attendant le rétablissement prévu par sécurité ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-10-2020 17:20
Bonjour,
Merci de votre réponse. Oui je veux bien 200go d'internet en attendant. Merci beaucoup.
Cordialement
le 08-10-2020 14:12
Bonjour @Meli66
Je vous confirme avoir demandé l'ajout de 200Go d'internet mobile à votre contrat.
La mise en service interviendra d'ici 72h maximum.
En cas de besoin, nos pages d'assistance vous rappellent comment activer le partage de connexion entre votre mobile et votre ordinateur.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 24-11-2020 11:14
Bonjour,
Même problème : toujours pas d'internet 1 mois après le début de la procédure de déménagement.
MAIS je suis prélevé, DOUBLEMENT même ! Prélevé pour l'accès à internet à l'ancien logement (qui ne fonctionne plus) et prélevé pour l'accès à internet au nouveau logement (qui ne fonctionne pas). Petite parenthèse : la remise mensuelle de 5 € acquise il y a plusieurs années a été supprimée au passage.
Bien évidemment, des heures perdues dans des chats (en semaine et aux heures ouvrables, car le reste du temps le client n'a qu'à se reposer comme tout le monde) avec des conseillers qui ne font JAMAIS rien de concret, uniquement des promesses jamais tenues (on a dépassé pour la 4ème fois la date à laquelle internet nous a été promis). AUCUN des interloculteurs, quel que soit le service contacté, n'est capable d'expliquer pourquoi internet n'est pas accessible.
Dommage pour moi, j'ai besoin d'internet pour travailler. Sosh m'a offert 200 Go pour pouvoir travailler... sur mon smarthone de 5,5 pouces !
Dans cette situation je pense que la meilleure garantie d'avoir rapidement le service pour lequel on est prélevé est de RESILIER et de souscrire chez un autre fournisseur d'accès, chose que je m'apprête à faire, car avec mon précédent fournisseur (F***) l'affaire a fini au tribunal de proximité (où j'ai eu gain de cause avec un dédommagement conséquent. Pour info, je m'étais rapidement opposé aux prélèvements automatiques).
Cordialement,