Déménagement

C-E
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je viens de déménager 

Pouvez vous transférer ma fibre à mon nouveau domicile merci 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @C-E ,


Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour effectuer votre déménagement : https://shop.sosh.fr/demenagement?MCO=SOH&waml_webview=


Nous restons disponibles pour toute autre information.


Bonne après midi.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il aurait fallu faire la demande AVANT de déménager :

cf https://assistance.sosh.fr/solures/d%25C3%25A9m%25C3%25A9nager/Pr%25C3%25A9parer%20un%20d%25C3%25A9m...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @C-E ,


Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour effectuer votre déménagement : https://shop.sosh.fr/demenagement?MCO=SOH&waml_webview=


Nous restons disponibles pour toute autre information.


Bonne après midi.

MouradS

C-E
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de réceptionner ma nouvelle livebox 5.

Je n'ai pas reçu d'étiquette de réexpédition de l'ancienne  livebox

Pouvez-vous me renvoyer une nouvelle télécommande j'ai perdu la mienne,  merci. 

Cordialement 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @C-E,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @C-E


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnées.


Le Mail de communication des modalités de restitution du matériel a été envoyé le 21/08/2022 à 05:20 à emXXXXXXXXo2766@gmail.com.


Est-ce bien une adresse valide ?

Car je retrouve aussi de-jXXXX.beXXXXXte@orange.fr.


Je viens de le renvoyer aux deux adresses, pouvez-vous m'en assurer bonne réception ?


Je transfèrerais ensuite votre demande à un technicien pour la télécommande.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

Simon


GaelO94
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer les démarches pour déménager mais en suivant le guide, je tombe sur "contacter un conseiller". A quel n° puis-je appeler pour effectuer le déménagement de ma ligne puisque je ne peux pas le faire en selfcare ? Merci par avance.

 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @GaelO94,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !