le 07-07-2023 12:28
Je déménage et je veux faire suivre mon installation à ma nouvelle adresse, que dois-je faire ?
le 07-07-2023 12:35
Bonjour @Mi-k-el
Il faut commencer par un bonjour
Puis gérer votre déménagement depuis votre Espace Client.
https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20
le 07-07-2023 12:35
Bonjour @Mi-k-el
Il faut commencer par un bonjour
Puis gérer votre déménagement depuis votre Espace Client.
https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nager%20
le 07-07-2023 12:40
Bonjour,
Oui, c'est vrai, vous avez raison et je suis désolé car ce n'est pas dans mes habitudes d'être impoli.
Je tour en rond sur le site depuis un moment sans arriver à faire ce que je veux alors je suis très agacé mais ce n'est pas une excuse j'en conviens, seulement une explication.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais essayer comme cela..
le 12-07-2023 12:23
Bonjour @Mi-k-el ,
Avez-vos réussi à déposer votre demande de déménagement où souhaitez-vous mon aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2023 13:48
Bonjour Rizo, oui, c'est bon j'ai réussi je vous remercie.
Cordialement
mi-k-el
le 21-11-2023 14:28
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider : cela fait 4 tentatives sur les formulaires pour déménagement. La conclusion est la même : impossible de finaliser la demande, contacter un conseiller Sosh.
Me voilà sur cet espace pour avoir une aide précieuse 😉
merci de ce qui pourra se faire,
bonne journée
Katia
le 22-11-2023 10:59
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2023 14:49
Bonjour @Kate7,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande et reste à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2023 09:21
Bonjour,
Merci pour votre retour, j’ai réussi à débloquer la situation avec les conseillers sur messagerie.
Reste à voir si tout va bien se passer : mon dossier comporte l’acheminement de la fibre à la maison, wait and see 😊
Bonne journée
Katia
le 25-11-2023 09:40
Bonjour @Kate7,
J'ai le plaisir de reprendre les échanges que vous avez eus avec ma collègue🤝
Je suis ravie de vous lire 😊
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste avec écoute.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !